Team X36 @ Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team X36 @ Ikariam

Le forum de la team X36, presente sur le serveur Beta de Ikariam.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une aide au nouveaux

Aller en bas 
+6
josselin71
pierrick
rapino
ricardjulien
Aethis [ORDO]
foufi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foufi

foufi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, London, Rome, New York, Miami, Cadiz

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

on devrais faire entrer 5 debutent et les aider a ce devlopper sa serais une experience et sa ferais plus tard des bon membre
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:49

inutile développer vous vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
foufi

foufi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, London, Rome, New York, Miami, Cadiz

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:42

je suis pas daccord une aide au nouveaux peut etre bien SERTE ON PEUX SE DEVLOPER NOUS MEME MAIS SI IL DEVIENNENT des ville grande et evoluer elle nous serons utile au classement et quand je dit nouveaux mais avec une tolerance a 3000 point x 5 sa commence a aider et il evolue
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:13

et ba tu vois moi je suis d'accord avec toi si on avait une deuxième alliance car on pourra former les nouveaux et dès qu'ils ont assez de points pour venir dans l'allliance mère il viennent.D'ou l'avantage d'une deuxième alliance
Revenir en haut Aller en bas
rapino

rapino


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : Payerne - Suisse

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

Hello,

Je suis l'idée de Foufi, je crois que cela pourrait être une bonne chose...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olitan.ch/Blog/
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

votre probmème c'est votre moyenne de point qui est faible ce qu'il vous faut c'est avoir de meilleur membre et mettre tous ceux qui sont faible dans une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
foufi

foufi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, London, Rome, New York, Miami, Cadiz

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:16

mais tu pensse qua la puissance il a aussi aider les autre dans la vie et non pas son bien etre interieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:39

moi je veu dire qu'on saide tous mutuelement mais que l'on se developpe aussi au depart quand je suis entré dans l'alliance au tou debut du jeu elle été top 200 puii g été diplomate g cré un forum g été general g fait labsorption d'une alliance pui d'une autre aujourd'hui nous avon une alliance bien classé don je sui general et diplomate g cré une wing que j'ai laisser a un bon joueur qui en est le chef la wing a absorbé une autre alliance et est top 100 fin bref vous pouvez monter facilement il suffit de préfer la qualiter du joueur plutot que le nombre
Revenir en haut Aller en bas
foufi

foufi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, London, Rome, New York, Miami, Cadiz

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:17

tu nes pas generale chez les x36 ni le diplomate et ses utile les petite ville en claire tu approuve oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

l'idée de prendre 5 joueur de 3000 pts est une mauvaise idée au lieu de sa essayer de recruter des joueurs avec un bon nombre de pts

un joueur a 3000 pts sera quelqu'un qui fera tache vous devrez lui envoyer des ressource cela ralentira votre développement alors que quelqu'un de 30 000 pts se developpera tt seul et ne vous genera pas dans votre developpement
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:27

aethis a raison jen ai rien a foutre du pauvre petit merdeux qui veu venir dans l'alliance quil crève sur le pallier si possible javais di que cette alliance representerai l'elite après cette declaration jai du viré au moin 20 personne qui étai nul moi je di que aethis a raison il fau selectionner les recrue selon leurs potentiel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

je me rapelle du jour ou jai recruter dark net (300 point général) jai été critiquer pour ca certain on di que jétai inconpétant et qui fallait que le vire je leur ai di non il deviendra tré fort vous verrer et en quelque semaine dark net est devenu tré puissan aujourd'hui il fait parti de l'elite
jen déduit quil faut faire du cas par cas pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
foufi

foufi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, London, Rome, New York, Miami, Cadiz

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:52

sinserement pierrick un chef n ecoute pas les vastes reproches qu on luis fais il vas de l avent il se forge sont propre opignon pourquois ses 5 personne ne seraisse pas les 5 pareille que darck net pour quois il ont quois de diffrerent serte il vas fauloire selectionner des motiver mais sa peux marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:34

vous voulez des élites prené ce ki sont deja formé ne prené pa les débutan pour attendre kils se develope.

les joueur a faible points ne sont pas tous comme dark net

Une regle de recrutement importante qui vos fera monter

Regarder votre nombre de point par membre et recruter toujour des joueur aux allentour et surtou superieur a cette moyenne de pts c komme sa ke vous allez progressés
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:37

tout a fait d'accord avec aethis
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

merci sinon regarder ce rc a la fin il est magnifike c nos petit membre de la wing de vrai pro ^^ http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=25186&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=5
Revenir en haut Aller en bas
josselin71

josselin71


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : bourgogne

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:57

moi je dis ke tu fai sa pour pas etre la derrniere de lalience c tou il i a de lidee mai maintene on nai tro puisent il fallai faire sa il ia un ou deu moi
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:17

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
desertfox11




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:37

sans vexer josslin sa pas telement de ens sinon explique mois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:18

Vous étes 48eme avec a peine 20 000 pts par membre notre wing est 83eme avec 23 000 pts par membre quand elle sera top 50 je pense qu'elle aur 40 000 pts par membre je pense que si vous crée une wing, peu de joueur seront digne de rester dans votre alliance mère aucun de vos joueur ne depasse les 60 000 pts c'est une faiblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe71

Rodolphe71


Messages : 190
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Bourgogne

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:25

pas du tout, ça dépend, car après, tout les joueurs qui ont 10000 points, ils auront largement plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

aethis a raison du tope 50 si on fai du cas par cas on est les plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe71

Rodolphe71


Messages : 190
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Bourgogne

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:01

oui, mais après, les joueurs deviendrons plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
shum71

shum71


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : bourgognes : )

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

sa dépends lequels certain stagne il faut le reconnaitre Embarassed

peut-etre fodrait il mettre un petit coup de fouet de quoi remonter un peu Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe71

Rodolphe71


Messages : 190
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Bourgogne

une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

bonne idée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aide au nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une aide au nouveaux   une aide au nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aide au nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team X36 @ Ikariam :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser