Team X36 @ Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team X36 @ Ikariam

Le forum de la team X36, presente sur le serveur Beta de Ikariam.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 création d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
+7
Sniper882
le polak borgne
pierrick
Aethis [ORDO]
foufi
Lolina
ricardjulien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

création d'une nouvelle alliance
oui
création d'une nouvelle alliance Vote_lcap50%création d'une nouvelle alliance Vote_rcap
 50% [ 5 ]
non
création d'une nouvelle alliance Vote_lcap50%création d'une nouvelle alliance Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:58

Je propose de créer une nouvelle alliance qui se rattache aux X36.Cette alliance permettra de recruter des personnes qui ont des points inférieurs à 15000.Le chef de cette alliance sera un membre des X36.Tout ceux qui font partie de la deuxième alliance feront partie des X36 et le forum servira pour les deux alliances pour savoir comment les alliances se développe et de se tenir au courant des actualités.
En créant une deuxième alliance cela permettra aussi des faire des échanges et des traité avec beaucoup plus de monde.En cas de guerre l'alliance créé devra aider l'alliance mère et vice versa.
Ceux qui font partie de la deuxième alliance pourrons par la suite faire partie de l'alliance mère les X36
Ceux qui voudront se rebellé ou attaquer les X36 seront sévèrement punis et exclu des deux alliances.
On ne veux viré personne mais cela permet de s'étendre encore plus et de dominer le monde.
Ceux qui veulent plus de renseignement ou n'a pas compris quelque chose le dise

C'est un vote sérieux, ce vote pourra changer complètement l'avenir des X36 pour que les X36 et la deuxième alliance soient les deux meilleurs alliance du monde beta
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

J'ai oublier de dire que pierrick le chef de l'alliance est au courant de ce sondage je lui est demandé avant de proposé cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lolina

Lolina


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Manche

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

Je ne vote pas a ce post, je ne vois pas trop le bute a cette nouvelle alliance sauf la feinte ^^.
Si une personne veux vraiment m'explique elle peux mais je pense que je ne vais pas mieux comprendre.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyline.skyrock.com/
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:41

Si tu veu la deuxième alliance sera une école des X36.Ceux qui on moins de 15000 point irons dans la deuxième alliance pour que ces membres se développent.Et arriver à 15000 point ces membres irons dans l'alliance mère qui est la notre.Mais les deux alliance forme la seul et unique alliance les X36.
Le but c'est de faire développer le commerce et de faire plus de traité.De plus grace à la deuxième alliance cela permet de s'étendre encore plus dans le monde Beta
Revenir en haut Aller en bas
foufi

foufi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, London, Rome, New York, Miami, Cadiz

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

je suis contre car selas peut entrainer des consequace au x36 facheuse car cet si elle est en guerre contre une autre ls x36 sont obliger de reagire
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:48

je vois que vous vouliez une wing ^^ nous ( ORDO ) on en a deja une et on en voudrai une nouvelle qui ai deja des bonne base dans laquel nous enverions des nouveaux membres CF le topic dans l'alliance (sur votre fofo)
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:09

mai vous les ordo le chaf de lalliance ordow il vous doi obeissance ??
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:11

peut tu me dire quel seront les conséquences si il y a une guerre????Personnellement je suis pour car nous seront plus nombreux à attaquer car c'est pas toi (foufi) qui attaque le plus dans l'alliance car c'est toujours les même.On est toujours 4 5 a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:38

moi pour la deuxième alliance je serai daccord mai ce serai qui le chef il fau que se soit quelqun de confiance qui puissent continuer d'obeir au x36
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:01

après on demande qui veut être chef et on fera un vote par la suite.Mais celui qui est chef de la deuxième alliance devra avoir plus de 20000 points l'histoire d'aider les autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:49

Si on créé une deuxième alliance tout les membres des X36 resterons dans l'alliance mère et seul les nouveaux irons dans la deuxième alliance
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

moi chuiu tout a fait d'accor avec toi ricardjulien et si rodolphe voudrai etre le chef sa serait impécable il est tj connecté il aime commandé et a une bonne situation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

donc je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:34

merci pour ton soutient le polak borgne
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12

jj serai peut etre pas tout le temps de ton avi mais je sais reconnaitre quand quelqu un a raison et dans ce cas j'approuve entieremen ton point de vu et j aprouverai ta nomination en tant que chef de l alliance bis car meme si ce poste m'interresse je sai que mon niveau n'est pas sufisan
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:38

tkt on sera la pour t'aider à progresser
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:02

merci mais j'essaye d etre le plu autonnome possible
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:18

tkt moi aussi je veut etre autonome mais dé fois je ne peux pas surtout quand des soldats partent en guerre car la je ne peux pas avoir de matière
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:34

wé c chian mwa ce ki va me manquer biento c'est le verre de cristal vu que j'ai une collo vin biento une collo marbre et g ma capital ou il y a du soufre
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

ok mais tkt on t'aidera si il te manque des matière mais je te le dis tout de suite moi c'est pareil c'est le cristal qui me manque le plus
Revenir en haut Aller en bas
Aethis [ORDO]




Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

capitale souffre je te plain c pa bien sa ^^ sinon kelkun est sur le nouvo monde?
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:37

nan pas moi j suis que sur beta
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

moi je serais pour mais peut etre sur un autre serveur style le tout nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://team-x36.taguilde.net
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

wé mé on pourrai pas s'aider donc c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Evarius

Evarius


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:17

pour la wing, personnellement je ne suis pas pour.

la wing c'est interessant quand un ptit groupe dans l'alliance se démarque bien au combat & à la gestion des ressources. quand il se démarque assez pour "ne pas avoir le temps de s'occuper des nouveaux arrivants." je sais c'est violent comme idée mais c'est bel & bien ça. ça revient à diviser pour que les "petits" se débrouillent entre eux dans la wing & qu'ils fassent leurs preuves pendant que l'alliance principale s'occupe des grosses affaires. je sais qu'il y aura une entre aide entre les 2 alliances quand meme. la wing c'est pas pour écarter les nouveaux, mais plutot pour sortir un groupe d'élite, donc valoriser X36.

pour moi la wing c'est pas encore pour maintenant. si on avait une dizaine de joueurs classés dans les 500 ou 1000 premiers là on aurait un groupe d'élite & ça pourrait etre interessant.

mais ça viendra (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle alliance   création d'une nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team X36 @ Ikariam :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser