Team X36 @ Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team X36 @ Ikariam

Le forum de la team X36, presente sur le serveur Beta de Ikariam.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition pour améliorer l'alliance

Aller en bas 
+3
Lolina
pierrick
ricardjulien
7 participants
AuteurMessage
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:49

Je pense qu'il faudrai que la personne qui veux venir dans l'alliance dise:
Son pseudo
Son nombre de points total
Son nombre de points généraux (vu que nous sommes en guerre c'est toujours bon qu'il ai plus de 200000 points)
Nombre de colonnies
Les coordonnées de ses villes
Une lettre de motivation pour savoir ce qu'il attends de l'alliance et à quel point il pourra aider l'alliance.
Par contre il faudrai que les candidature se fasse sur le forum et que tu mettes l'adresse sur la page externe de l'alliance.

De plus je pense qu'on pourrai créer une alliance wing de la X36 pour ceux qu'il veulent vraiment venir dans l'alliance et qu'on pourra prendre par la suite dans l'alliance mère avec un nombre de points que nous aurions décidé.Cela permettra d'éttendre notre suprématie.
C'est juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:59

je ne comprend pa ton histoir d'alliance wing
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

Au lieu d'avoir une alliance on créé une deuxième alliance qui permettrai aux candidats qui ont été refusé dans l'alliance des X36 de venir dans la deuxième alliance.Et par exemple on reprendrai des personnes qui ont plus de 15000 points dans l'alliance des X36 cela permet aux autrs de se développer.Et l'avantage c'est qu'il y auras plus de monde donc plus d'échanges plus de traité et on sera plus fort
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

ba oui mai ce serai qui qui la commanderai ??
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:12

ba il faut demander à l'alliance qui voudrais s'occuper d'une alliance mais leur dire qu'il font toujours partie des X36
Revenir en haut Aller en bas
ricardjulien

ricardjulien


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et Loire-Angers

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:13

moi je trouvais ça simpa car on peut s'étendre encore plus dans le monde beta
Revenir en haut Aller en bas
Lolina

Lolina


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Manche

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:37

PersO je ne comprend pas cette histoire de points, si c ca ont se débarasse de suite des petites et il ne peux pas grandir, je ne trouve pas ca très cool.
J'ai entendus une phrase il y a peux : Les vieux il faut s'en débarrasser a la naissance c'est mieux, cette phrase vaux aussi pour les petits dans se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyline.skyrock.com/
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:45

c vrai c vrai mai on nen ai pa la
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

moi ce qui menbete c de savoir qui dirigera la deuxieme alliance jai peur quil y est une mutineri il faudrai que le chef soi quelqun de confiance
Revenir en haut Aller en bas
foufi

foufi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, London, Rome, New York, Miami, Cadiz

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:54

pierrick je me propoe d etre generale ou meme chef apprait out je suis un vieux membre et je vous est jamais trahie ...
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

moi je suis d'acord et j pense a rodolphe comme chef il est souvent connecté et tu sais qu'il aime dominné j mprorpose meme pas vu k chui encore un novice
Revenir en haut Aller en bas
josselin71

josselin71


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : bourgogne

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

moi je propose ke tou le personne de lalience ne se retrouve pas seul den la carte mm si il son loin
Revenir en haut Aller en bas
shum71

shum71


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : bourgognes : )

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:45

cé vrais que le probleme géographique dans l'alliance est dur ... mais josselin essae de recruter un max vers chez toi meme ceux qui on une alliance peut-etre seront ils plus interressé par la notre !!
Revenir en haut Aller en bas
le polak borgne

le polak borgne


Messages : 419
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : a 100 metre de pierrick

Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:59

c pour sa on essaye de recruter avec josselin vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour améliorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer l'alliance   Proposition pour améliorer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour améliorer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de loi pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team X36 @ Ikariam :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser